PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 15 juin 2010 à 0h48
Une équipe où les joueurs bagarent en son sein peut aller où?
Paul Leguen parlait de faire un groupe solidaire, machin truc. Ce Mr est vraiment nul. nous nous sommesqualifiés pour la CM parceque les joueurs se sont surpassés et par ce que nous jouions contre le Gabon et le togo, pas le Bresil ou meme l'Egypte.
C'est trop facile de dire aujourd'hui qu'il assume...mais COMMENT? Les dégats sont déjà là. Il va assumer comment? Bientot son contrat expire, et il va empocher son argent et partir. il assumera quand?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist