@ tous,
Pendant que les japonais densifient leur milieu (5 joueurs), nous estimons que nous pouvons les contenir avec seulement 3 milieux. Si nous sommes bouffés au milieu, nous abandonnons le jeu aux japonais. Résultat des courses, nous leur cédons aussi le score.
MBIA est sensé jouer en lato, mais on le retrouve plus en défense centrale. Son mauvais positionnement (aussi) est à l’origine de ce but.
J’ai déjà dit ici que le système en 4-3-3 de PLG nous conduira droit dans le mur. Il n’a qu’à continuer !
Les japonais perdent tous leurs matches amicaux et c'est contre le Cameroun qu'ils viennent s'imposer ? Shame !!!
Pendant que les japonais densifient leur milieu (5 joueurs), nous estimons que nous pouvons les contenir avec seulement 3 milieux. Si nous sommes bouffés au milieu, nous abandonnons le jeu aux japonais. Résultat des courses, nous leur cédons aussi le score.
MBIA est sensé jouer en lato, mais on le retrouve plus en défense centrale. Son mauvais positionnement (aussi) est à l’origine de ce but.
J’ai déjà dit ici que le système en 4-3-3 de PLG nous conduira droit dans le mur. Il n’a qu’à continuer !
Les japonais perdent tous leurs matches amicaux et c'est contre le Cameroun qu'ils viennent s'imposer ? Shame !!!
Merci de patienter...

