Nous n'avons pas d'entraineur et je commence a croire que Milla avait raison. Ns jouons un systeme ou nous ns marquerons jamais de buts. Il ya un seul joueur a chaque fois dans la surface. Comment esperer marquer de buts s'il n'y a personne ds la surface?? Le foot est fait pour marquer des bts et on ns peut pas defendre pendant 90mn.Vivement qu'Emana entre afin de ns montrer un visage different.
Merci de patienter...

