Jean le macon a écrit le 14 juin 2010 à 0h12 @arantes thanks you broda ,jai fait ma part si le coach veut il lit,mais jai poste ca sur le toli avant hier kan meme.moi je veille jai dis que today ci la je ne boulot pas je wait le kamikaze japonais de pieds ferme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...