LOFO a écrit le 13 juin 2010 à 14h51 vraiment j'adore ce ghana,ayew,boateng,tagoe que de bons joueurs.Pour ce que j'ai vu jusqu'a présent,seul le ghana peut aller loin.Ils sont en plus sans muntari,essien et appiah c'est dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...