PLG peut aussi jouer avec deux milieux recuperateurs.
Avec Mbia ou Nkoulou en 1 ere milieu.
Mbia en defense si on veut la securite
ou Milieu si on veut etre plus offensif et exploite son jeu de tete.
Si Geremi jou, il lui faut son picachou.
Mandjeck rentrera soit pour remplacer Geremi soit Nguemo qui doit cracher ses poumons apres l'heure de jeu s'il est retenue.
--Enoh------- -----------------------------Emana-----
------MBIA (Nkoulou)------------MATIP (Nguemo)--
Avec Mbia ou Nkoulou en 1 ere milieu.
Mbia en defense si on veut la securite
ou Milieu si on veut etre plus offensif et exploite son jeu de tete.
Si Geremi jou, il lui faut son picachou.
Mandjeck rentrera soit pour remplacer Geremi soit Nguemo qui doit cracher ses poumons apres l'heure de jeu s'il est retenue.
--Enoh------- -----------------------------Emana-----
------MBIA (Nkoulou)------------MATIP (Nguemo)--
Merci de patienter...

