PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 juin 2010 à 11h06
PLG peut aussi jouer avec deux milieux recuperateurs.
Avec Mbia ou Nkoulou en 1 ere milieu.
Mbia en defense si on veut la securite
ou Milieu si on veut etre plus offensif et exploite son jeu de tete.
Si Geremi jou, il lui faut son picachou.
Mandjeck rentrera soit pour remplacer Geremi soit Nguemo qui doit cracher ses poumons apres l'heure de jeu s'il est retenue.

--Enoh------- -----------------------------Emana-----


------MBIA (Nkoulou)------------MATIP (Nguemo)--
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist