@ Yvan
je me suis assagi juste le temps de la CM alors je ne tape pas sur ton fiston le capitain, muna yesus. j'espere seulement qu'il me clouera le bec mais si c'est pas le cas alors ta prochaine elongation sera ici en direct sous le manguier...
je me suis assagi juste le temps de la CM alors je ne tape pas sur ton fiston le capitain, muna yesus. j'espere seulement qu'il me clouera le bec mais si c'est pas le cas alors ta prochaine elongation sera ici en direct sous le manguier...
Merci de patienter...

