PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer Kmer a écrit le 13 juin 2010 à 7h48
@Sita (Cameroun) le 13/06/2010 à 08:29
"...Les camerounais ici au pays trouvent insultant qu´`q Durban ilne porte pas les mêmes habit que ses coequipiers...
"
Pourquoi devrait-il porter les memes habits que ses coequipiers? Ou les meme calessons que ses coequipiers? Portes-tu les memes habits que tes voisins la au quartiers?

Peu-etre tu veux nous faire croire qu'il ne porte pas les memes maillots aux entrainements? Crois-tu que le web n'est disponibles que dans les sissongo ou tu te trouves?

Apres vous viendrez insulter l'enfant d'autrui qu'il est PD
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist