C'est quoi "un supporter occasionel des lions"?
On ne va quand meme pas dormir au Toli s'il n'ya pas de compétitions comme la CAN ou le Mondial voyons! Mais bon passons.
En ce qui concerne Kameni, je trouve que c'est une décision judicieuse dans la mesure où les faits sont là . Kameni est talentuex certe mais il ne rassure plus, et je crois que l'un des problèmes c'est que la défense ayant changé, on dirait qu'il n'arrive pas à s'en habituer, quelqu'un (un malin!) irait meme jusqu'à dire qu'il ne se donnerait pas à fond pour mettre sn difficulté les jeunes du moment, justement parcequ'il voudrait que ses amis Geremi et Song revienent, mais ça ce n'est qu'une conjecture.
On ne va quand meme pas dormir au Toli s'il n'ya pas de compétitions comme la CAN ou le Mondial voyons! Mais bon passons.
En ce qui concerne Kameni, je trouve que c'est une décision judicieuse dans la mesure où les faits sont là . Kameni est talentuex certe mais il ne rassure plus, et je crois que l'un des problèmes c'est que la défense ayant changé, on dirait qu'il n'arrive pas à s'en habituer, quelqu'un (un malin!) irait meme jusqu'à dire qu'il ne se donnerait pas à fond pour mettre sn difficulté les jeunes du moment, justement parcequ'il voudrait que ses amis Geremi et Song revienent, mais ça ce n'est qu'une conjecture.
Merci de patienter...

