PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 juin 2010 à 22h50
@ ALAIN

Frerot, pardon. il ne faudrait pas nous jeter aussi parceque nous ne vivons plus au pays. De grace, cette facon de voir et faire ne sera benefique pour personne. Vois-tu, nous sommes fiers que des jeunes comme Max CHOUPO, Jojo MATIP ou Gaga BONG choisissent le vert-rouge-jaune sans conditions. Beuacoup parmi nous n'auraient pas fait autant. C'est juste te rappeler qu'on doit compter sur tous pour le bien du pays. On a qu'un seul pays. Et celui-ci c'est le Cameroun.
Si le cadeau offert par SEF a ses coequipiers a horripile certains Lions, c'etait simple de le refuser a ce moment. SEF adore le fame, l'attention et les lumieres braquees sur lui; mais, le vert-rouge-jaune doit etre plus fort que ce genre de "chamailleries". Ce n'est qu'en etant solidaires, unis que nous pourrons faire de bonnes et grandes choses. Vive les Lions..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist