Slt @ vous tous!
Je dis hein, QUI VOUS OBLIGE DE SUPPORTER LES LIONS? Mais voyons! vous n'êtes pas du tout alors là pas du tout obligés de le faire. Allez supporter qui vous voulez et de grâce laissez nos LIONS ah kà Mes Lions en paix. Que celle ou celui qui ne veut pas être derrière les représentants de notre ah kà de ma nation aille voir ailleurs.
Allez les LIONS moi je vous supporterai jusqu'à la fin de mes jours car je n'ai pas choisi d,être kamer; c,est Dieu qui l,a voulu et sa volonté sera respectée à jamais.
MAY God bless u guysssssssssss. Bonne chance pour lundi.
Je dis hein, QUI VOUS OBLIGE DE SUPPORTER LES LIONS? Mais voyons! vous n'êtes pas du tout alors là pas du tout obligés de le faire. Allez supporter qui vous voulez et de grâce laissez nos LIONS ah kà Mes Lions en paix. Que celle ou celui qui ne veut pas être derrière les représentants de notre ah kà de ma nation aille voir ailleurs.
Allez les LIONS moi je vous supporterai jusqu'à la fin de mes jours car je n'ai pas choisi d,être kamer; c,est Dieu qui l,a voulu et sa volonté sera respectée à jamais.
MAY God bless u guysssssssssss. Bonne chance pour lundi.
Merci de patienter...

