@Fan'mot (Paris , France) le 12/06/2010 Ã 22:27
La Corée a très bien joué. C'était fluide, beau, ils étaient organisés mais il faut dire que la Grèce était faible.
Quand je pense qu'au tirage au sort je priais pour qu'on tombe sur la Grèce...
La Corée a très bien joué. C'était fluide, beau, ils étaient organisés mais il faut dire que la Grèce était faible.
Quand je pense qu'au tirage au sort je priais pour qu'on tombe sur la Grèce...
Merci de patienter...

