@ On est ou la (Suisse) le 12/06/2010 Ã 22:02
hééééééééé je te dis mon frere, je ne sais pas ce que @ londonien a bouffé ces derniers temps la mais depuis k la WC la approche le gars la parle bien juska, ou il se soigne, ou il fait svt semblant!
hééééééééé je te dis mon frere, je ne sais pas ce que @ londonien a bouffé ces derniers temps la mais depuis k la WC la approche le gars la parle bien juska, ou il se soigne, ou il fait svt semblant!
Merci de patienter...

