j'ai regarde le match toulouse lyon hier la , mais c'est meme koi?????? OU EST EMANA, nom de dieu il faut que ce gars la commence a s'habituer aux attaquants des ilics , on ne va pas l'apler a la derniere journée?????? EMANA EMANA EMANA EMANA
Merci de patienter...

