@ Tchato de Vincennes Je base mon vue sur les 2 performances a la WC 2002. Les 2 equipes avait développer une style tres similaire...tres vivace et moins physique. Depuis la Wc 2002, je n'ai plus vue l'un ou l'autre jouer de cette facon! donc j'ai eu peu!
Merci de patienter...

