@Coumcoum le 12/06/2010 Ã 12:57
Tu continues à te décrédibiliser, essaies de te ressaisir.
@Luimeme le 12/06/2010 Ã 12:53
Sous prétexte qu'ils sont d'Asie, ils devraient jouer pareil ?
On aurait du se préparer contre la Corée du Nord alors. CDL
Tu continues à te décrédibiliser, essaies de te ressaisir.
@Luimeme le 12/06/2010 Ã 12:53
Sous prétexte qu'ils sont d'Asie, ils devraient jouer pareil ?
On aurait du se préparer contre la Corée du Nord alors. CDL
Merci de patienter...

