Baake de Dortmund a écrit le 11 juin 2010 à 23h31 les autorités allemandes ont interdi Vuvuzuelas. Ils veulent nous gater la fête dis donc. C´est notre manière à nous de supporter... Que pensez des vuvuzuelas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...