Unefille237 ! a écrit le 11 juin 2010 à 13h54 @info toi tu étais né à l'époque de l'apartheid en rhodésie afrique du sud ? vazy passe ton chemin! et vive mugabé et bagbo et au chiotte desmond tutu et sa bande de traitre ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...