Yes !!!!! Idrissou tu es fort, gars tu fais même comment pour qu'on te call dans la Nat non? C'est quoi ton bizness avec Schiffer (pas Claudia, notre coach). Yes papa vous êtes fort ici dehors.
VIVE LES LIONS
VIVE LES LIONS
Merci de patienter...

