Bono a écrit le 21 septembre 2004 à 14h17 @JOHN BARRICK Oui je connais bien votre équipe lors du tournoi annuel que vous organisez, j'y ai beaucoup d'amis à la Courneuve surement on s'est déjà vu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...