PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 8 juin 2010 à 20h33
Les gars du Toli ne connaissent vraiment pas la honte.
Il y'a quelque semaines,ils disaient que Geremi ne devrait meme pas figurer sur la liste des 30.Car Madjeck, le disaient ils remplacait valablement ce dernier.

Les gars trouvaient simpelement que Geremi ne pouvait plus defendre et que Madjeck le faisait remarquablement bien.

Comme le mensonge n'a pas de longues jambes,on a tous vu contre la serbie en 45 minutes.Madjeck s'est fait taillé de toute part.Son coté est devenu un passage boulevardesque.Meme le boulevard du 20 mai est petit.

Comme les gars ne connaissent pas la honte,ni les excuses,ils réclament aujourd'hui Geremi de toutes les forces.

J'ai bien peur que la meme situation arrive pour Makoun et Nguemo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist