On est ou la a écrit le 8 juin 2010 à 20h06 @JOHN BARRICK (France) le 08/06/2010 à 20:54 Merci pour le lien Crtv.les gars sont dans un Ambassy bé tres terrible.quand j'etais encore jeune.(jeu de jambe...cadeau) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...