Billy de la girefière de Adjap yendjock a écrit le 8 juin 2010 à 19h11 @Mouh le 08/06/2010 à 19:55 mon frère tu veux que Milla perd le peu de crédibilté qui lui reste?????????mmmmdddrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...