THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 juin 2010 à 19h02 @JOHN BARRICK (France) Tu ne vivras pas le mondial avec nous????? comment ca???? c´est quoi? tu vas accoucher en juin??? dis a l enfant de rester dans le ventre ou de sortir avant le 14 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...