DJSTRING a écrit le 8 juin 2010 à 17h11 @Ebode (France) le 08/06/2010 Ã 18:02 Si tu trouves que JB a peu de choses a faire,tu peux toujours l'occuper!!! D'ailleur vous etes en France ensemble.Tu peux par exemple aller lui donner le kpetou de temps en temps ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...