Mudo a écrit le 7 juin 2010 à 9h18 En équipe nationale, il faudrait des primes aux résultats. Pourquoi les lions auraient-ils une prime si ils perdent les 3 matchs du 1er tour? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...