Le Cameroun a de bons joueurs le tout est de réussir à les faire jouer ensemble et qu'ils aiet plus de rigueur défensive. Eto'o a certes une aura que n'ont ses coéquipiers mais ce ne sont pas non plus des joueurs de district.
On demande à notre star d'avoir le "don de soi" en équipe nationale comme avec le barça et et avec l'inter.
Le staff technique est composé de professionnels, nous autres fans ne voyons peut-être pas le foot de la même façon mais la tactique adoptée et le maintien de Makoun sur le terrain sont des énigmes.
On demande à notre star d'avoir le "don de soi" en équipe nationale comme avec le barça et et avec l'inter.
Le staff technique est composé de professionnels, nous autres fans ne voyons peut-être pas le foot de la même façon mais la tactique adoptée et le maintien de Makoun sur le terrain sont des énigmes.
Merci de patienter...

