@ZAO
tu as la meilleur équipe pour débuté le mondial, ces joueurs là s'il sont en forme le jour du match , ils sont capable de tous exploser ,
mais il y'a 3 maillon faible: Kameni, Bassong, Alex song:
Kameni est en méforme mais offre plus de garantie que souleymanou;
Bassong n'a pas encore le niveau mais il joue et veux jouer en plus y'a pas un joueur edans l'axe mieux que lui, a part si on le décale sur le coté droit, je regrette qu'on ai pas un deuxième BAE ( coté droit). kan gérémi joue il ralenti notre jeux et toute l'équipe a peur qu'il se fasse débordé donc on ne joue pas serreinement.
Alex Song lui aussi en meforme j'espère qu'il va revenir avec la niak.
Emana est devenu aussi nul, peut etre c'est a cause de la D2 espagnol
NOS MEILLEURS joueurs : Stephane MBIA ( Pour moi il est au niveau de Ferdinand et bien plus fort que John Terry, il me fait tout simplement plaisir).
BAE ( lui aussi ses monté sont très bonne toujours en mouvement kan l'équipe attaque , c'est un bon ailier , mais son role de latérale guache il ne le remplie pas souvent car trop attentiste face au attaquants.
tu as la meilleur équipe pour débuté le mondial, ces joueurs là s'il sont en forme le jour du match , ils sont capable de tous exploser ,
mais il y'a 3 maillon faible: Kameni, Bassong, Alex song:
Kameni est en méforme mais offre plus de garantie que souleymanou;
Bassong n'a pas encore le niveau mais il joue et veux jouer en plus y'a pas un joueur edans l'axe mieux que lui, a part si on le décale sur le coté droit, je regrette qu'on ai pas un deuxième BAE ( coté droit). kan gérémi joue il ralenti notre jeux et toute l'équipe a peur qu'il se fasse débordé donc on ne joue pas serreinement.
Alex Song lui aussi en meforme j'espère qu'il va revenir avec la niak.
Emana est devenu aussi nul, peut etre c'est a cause de la D2 espagnol
NOS MEILLEURS joueurs : Stephane MBIA ( Pour moi il est au niveau de Ferdinand et bien plus fort que John Terry, il me fait tout simplement plaisir).
BAE ( lui aussi ses monté sont très bonne toujours en mouvement kan l'équipe attaque , c'est un bon ailier , mais son role de latérale guache il ne le remplie pas souvent car trop attentiste face au attaquants.
Merci de patienter...

