arrêter vos commentaires stupides, laisser paul legun travaillé, il connait tout ses joueurs et ce que vaut chacun, qu'il nous sort une équipe capable de battre le japon, ces japonais là m'énervent un peu, qu'on copie l'exemple de la côte d'ivoire et puis il faut que les gars comprennent, cette coupe du monde se joue sur notre continent et elle doit y rester même s'il faut avaler toute les sauces du monde.
Merci de patienter...

