PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 7h40
@Lions

Comme je sais maintenant que vous lisez le toli (Bikey l'a dit hier sur canal 2) je vous poste ici la réaction d'un compatriote (que je trouve profonde) sur camer-sport.be

"je dit une seule choses aux lions n'oubliez pas ou vous sortez et pensez aux enfants et jeunes comme vous;qui squatteront devant les bars la famine au ventre pour vous supporter avec le peu de force qu"ils ont;du reste de la journee faites plaisir a ces derniers EN TAPANT VRAIMENT DANS LE BALLON"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist