@Lions
Comme je sais maintenant que vous lisez le toli (Bikey l'a dit hier sur canal 2) je vous poste ici la réaction d'un compatriote (que je trouve profonde) sur camer-sport.be
"je dit une seule choses aux lions n'oubliez pas ou vous sortez et pensez aux enfants et jeunes comme vous;qui squatteront devant les bars la famine au ventre pour vous supporter avec le peu de force qu"ils ont;du reste de la journee faites plaisir a ces derniers EN TAPANT VRAIMENT DANS LE BALLON"
Comme je sais maintenant que vous lisez le toli (Bikey l'a dit hier sur canal 2) je vous poste ici la réaction d'un compatriote (que je trouve profonde) sur camer-sport.be
"je dit une seule choses aux lions n'oubliez pas ou vous sortez et pensez aux enfants et jeunes comme vous;qui squatteront devant les bars la famine au ventre pour vous supporter avec le peu de force qu"ils ont;du reste de la journee faites plaisir a ces derniers EN TAPANT VRAIMENT DANS LE BALLON"
Merci de patienter...

