PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 6 juin 2010 à 23h07
@Tous.
Mettre SEF derrière les attaquant c'est une insolite.Il a demandé du repos,on le lui a donné assez puisqu'il na d'ailleurs joué que 35min avec ses camarades.PLG a deja tt essayé ,maintenant il pourra se faire une idée reelle du potentiel de ses joueurs.Plus logiquemnt l'equipe est imprevisible.Notre premier adversaire est ns-mme .Trop de fautes de concentrations .J'espere que PLG dira clairemnt aux jouers quele est son equipe-typ.Cela pourra les liberer psychologiquemnt
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist