PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 6 juin 2010 à 23h06
Pour revenir aux derniers matches des lions,je crois que la defence devrait etre le grand chantier de PLG...Je ne sais pas à quoi joue PLG,je croyais qu'après le match contre l'italie il allait confirmer Mbia comme lato gauche,Mbia avait très bien joué,durant ces matches,PLG aurait simplement du continuer avec Mbia afin de l'habituer à jouer avec les autres defenseurs..Mandjeck n'est pas un lato,et il ne faut pas etre un grand entraineur pour le remarquer...2 des 4 buts serbes sont venus de son cotè,essayerz de revoir le match et regardez comme il se positionne,il laisse son ailier complètement libre,pour venir s'occuper des joueurs au centre,resultat à chaque fois que le ballon arrivait sur son ailier,il etait en retard...Avec des equipes come le bresil ou l'espagne qui ont des gars avec de bons pieds,et un lato comme mandjeck,ce serait la correction assurée..Et puis je ne sais pas pourquoi ces gars ne se parlent pas,mandjeck voit qu'un attaquant est libre derrière le defenseur central,au lieu d'avertir le defenseur central et aller s'occuper de son ailier,il va barrer l'attaquant qui se trouve au centre laissant libre son ailier...Et pas une fois,mais plus d'une fois durant le match contre la serbie...les mileiux de terrain qui ne rentrent jamais...regardez le but de Stankovic,tous les defenseurs dans la surface de reparation,aucun milieu qui defende à l'entrée..le meme but nous l'avons pris contre la Slovakie...On ne peut pas aller à une coupe du monde avec une defence comme celle là..Les gars jouent chacun pour soi,les defenseurs lateraux qui montent,et personne qui ne les couvre,chaque contre attaque adverse est un danger....A ce point,au lieu d'insister avec Mandjeck comme Lato,il serait mieux qu'on risque GEremi,vu que PLG l'a porté à la WC...Nous ne pouvons pas aller faire des essais à la coupe du monde...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist