PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 6 juin 2010 à 22h42
les gars franchement depuis que RIGOBERT SONG et GEREMI ne sont pas l'as il n'ya pas de stabilite et RIGOBERT SONG et GEREMI ont cette force qu'il donne a l'equipe d'aller jusqu'a la victoire,moi si c'etait mon equipe j'allais mettre RIGOBERT SONG en libero et GEREMI en lato droit j'allais mettre les jeunes BASSONG,NKOULOU,MATIP,ALEX SONG,MANDJECK,ENOH ,BONG pour leur couvrir.REGARDER la FRANCE il ne blague avec GALLACE IL LE MAGNAN DE LA FRANCE ,Aalors que nous on neglige notre RIGOBERT SONG et notre GEREMI comment peut faire chauffer les banc des joueurs comme ca,mince LE CAMEROUN c'est vraiement le CAMEROUN.... depuis que GEREMI et RIGO nous n'avons pas gagne dernier match de victoire CAMEROUN-ZAMBIE grace a RIGO et GEREMI comme ca me fait mal de voir GEREMI et RIGO au banc mais je supporte parceque je suis CAMEROUNAIS...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist