PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 juin 2010 à 22h14
pour le poste de lato;moi je pense qu`il faut remmetre Geremi si on veut rebalancer notre jeu car toute personne qui a vu nos matchs de prepa sait que tout viendra de la gauche et croyez moi on ferra jouer des ailiers style etoo (style inter milan )cote gauche question d`empecher assou de devellopper son jeu;d`ou il faut un cote droit qui reponde offensivemnt aussi UN MUST!!;je doute que Mbia puisse se parfaire en si peu de temps surtout qu`il a passe sa saison coomme joueur axial;la ou je suis d`accord avec vous c`est que geremi defensivemnt risque etre a la traine ;pour parier a ca mettons une tour defensive de son cote ;et moi je vois mbia glisser au milieu cote droit;remarquez que si le debut des matchs de prepa on avait mis mbia comme lato;la je dirais il peut centrer apporter kelke chose au nivo offensif';la sans autre match livre en dehors de l`italie j`en doute;par contre jouer defenseur droit et milieu cote droit n `est pas trop different pour moi
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist