Est-il normal qu'avec tous ces milieux dont on nous vante le talent, BAE (latéral) soit le meilleur passeur de notre équipe durant ces rencontres de préaration?
Nos milieux ne savent ni faire des passes décisives, ni centrer.
Faire une passe et le contrôle de balle sont les bases du football.
Nos milieux ne savent ni faire des passes décisives, ni centrer.
Faire une passe et le contrôle de balle sont les bases du football.
Merci de patienter...

