@Tous
Au poste de latéral droit,nous avons aussi un tres bon joueur.Il s'appelle Benoît Angbwa et évolue actuellement au Saturn en Russie.Il y'a quelques années,il jouait au LOSC et a déja été sélectionné plusieurs fois.Je regarde régulierement ses matches et sans mentir,c'est du bon! Meme comme de l'autre cote,il est plus radin que Geremi.
Au poste de latéral droit,nous avons aussi un tres bon joueur.Il s'appelle Benoît Angbwa et évolue actuellement au Saturn en Russie.Il y'a quelques années,il jouait au LOSC et a déja été sélectionné plusieurs fois.Je regarde régulierement ses matches et sans mentir,c'est du bon! Meme comme de l'autre cote,il est plus radin que Geremi.
Merci de patienter...

