@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2010 Ã 22:02,
Il est difficile de faire pire que MANDJECK qui n’a jamais trouvé ses repères comme lato. Ce qu’il m’a été donné de voir d’ABOUNA contre l’Italie me laisse penser qu’il se serait probablement mieux comporté. Après tout, c’est le poste qu’il occupe en club. Et donc à ce titre, ses repères sont plus effectifs. Il aurait toutefois été intéressant de le voir sur un match entier. Au moins, il ne se laissait pas déborder comme MANDJECK.
Nous nous sommes déjà rendus en CM avec des locaux, lesquels ont su respecté le maillot qu’ils portaient. Je ne m’amuserais pas à les mettre tous dans le même panier.
@ On est ou la,
NDJIENG était là au cas où ETO’O décidait de faire sa maman.
@ Speed,
J’aurais moi-aussi préféré MBIA an lato droit. Mais tu sais que PLG est le plus buté des coachs. Les japonais sont très rapides. J’ai bien peur pour NJITAP que ses sensations trouvées lors du match contre la Serbie lui fassent faux bond contre les nippons.
@ Arantes007,
La complicité entre BASSONG et ASSOU est déjà établie. Autant en profiter chez les LIONS.
Il est difficile de faire pire que MANDJECK qui n’a jamais trouvé ses repères comme lato. Ce qu’il m’a été donné de voir d’ABOUNA contre l’Italie me laisse penser qu’il se serait probablement mieux comporté. Après tout, c’est le poste qu’il occupe en club. Et donc à ce titre, ses repères sont plus effectifs. Il aurait toutefois été intéressant de le voir sur un match entier. Au moins, il ne se laissait pas déborder comme MANDJECK.
Nous nous sommes déjà rendus en CM avec des locaux, lesquels ont su respecté le maillot qu’ils portaient. Je ne m’amuserais pas à les mettre tous dans le même panier.
@ On est ou la,
NDJIENG était là au cas où ETO’O décidait de faire sa maman.
@ Speed,
J’aurais moi-aussi préféré MBIA an lato droit. Mais tu sais que PLG est le plus buté des coachs. Les japonais sont très rapides. J’ai bien peur pour NJITAP que ses sensations trouvées lors du match contre la Serbie lui fassent faux bond contre les nippons.
@ Arantes007,
La complicité entre BASSONG et ASSOU est déjà établie. Autant en profiter chez les LIONS.
Merci de patienter...

