Speed (France) le 06/06/2010 Ã 22:19
Je vais même encore loin;l'un des regrets qu'on peut avoir sur la sélection de PLG, c'est la non sélection de MARVIN MATIP qui aurait pu jouer latéral droit, puisqu'à COLOGNE, il a occupé ce poste come à gauche aussi.J'estime qu'un coach qui a des difficulté à trouver un joueur pour poste, à le devoir d'épuiser toutes les possibilités.MARVIN MATIP se serait ans doute mieux sorti.Il fallait tout au moins essayer, au lieu d'aller chercher les joueurs dans les pays du golf.
Je vais même encore loin;l'un des regrets qu'on peut avoir sur la sélection de PLG, c'est la non sélection de MARVIN MATIP qui aurait pu jouer latéral droit, puisqu'à COLOGNE, il a occupé ce poste come à gauche aussi.J'estime qu'un coach qui a des difficulté à trouver un joueur pour poste, à le devoir d'épuiser toutes les possibilités.MARVIN MATIP se serait ans doute mieux sorti.Il fallait tout au moins essayer, au lieu d'aller chercher les joueurs dans les pays du golf.
Merci de patienter...

