DJSTRING a écrit le 5 juin 2010 à 17h00 @Camfoot C'est meme comment?Si vous avez des problemes exposez les pour qu'on puisse vous aider.C'est quand meme terrible d'etre down chaque fois et de ne meme pas presenter les excuses aux lecteurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...