Coumcoum a écrit le 5 juin 2010 à 13h01 @JOHN BARRICK Grand merci pour le rectificatif que tu as donne suite a mon message . sincerement merci , on a besoin des gars comme toi sur ce Toli. humblement merci une fois de plus ton cher coumcoum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...