hahah ça me fait rire continuer seulement a vouloir du mal a cette equipe de france,ce que je sais c'est que ribery montre plus de choses qu'etoo qui n'a rien foutu face au portugal,c'est tout simplement la verité,au lieu de ça il a preferé jouer les durs comme tous les camers en general.Vous verrez en coupe du monde,le japon va nous rossé parfaitement.
Merci de patienter...

