nos freres tchadiens ou equato guinéens peuvent nous rendre service en disputant un match amical contre nous lors de notre passage au cameroun,ce serait un match officiel donc qui compte pour la fifa,comme ça eto'opourrait jouer face au japon.
Merci de patienter...

