Essos a écrit le 3 juin 2010 à 12h55 @Camfoot Si des petits japonais s'amusent aveec vous, ayez au moins l'humilite de demander de l'aide meme gratuitement certains "nerds" du Toli travaillerons vous;) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...