@ john barrick
On en a marre de ses explorations qui montre plutôt ses limites.
Il nous a fait le même coup à la CAN.PLG n'a pas de conviction ,il tâtonne,il ne peut pas se décider. On devrait plutôt à l'heure actuelle être entrain de bosser sur la cohésion de l'équipe ,sur des ajustements au lieu de chercher encore qui jouera en latéral droit ,dans l'axe ,au milieu.
On en a marre de ses explorations qui montre plutôt ses limites.
Il nous a fait le même coup à la CAN.PLG n'a pas de conviction ,il tâtonne,il ne peut pas se décider. On devrait plutôt à l'heure actuelle être entrain de bosser sur la cohésion de l'équipe ,sur des ajustements au lieu de chercher encore qui jouera en latéral droit ,dans l'axe ,au milieu.
Merci de patienter...

