Hristo a écrit le 2 juin 2010 à 16h54 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) Le problème est qu'on ne sait pas dutout ceque PLG veut obtenir,il semble ne rein maitriser de son equipe .Tjrs entrain de tatonner on ne sait pourquoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...