PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 2 juin 2010 à 10h53
@ Bono

Man no run!! Nous attendons le match contre le japon. Si je te vois jubiler, je te chassserai. Je me rappele meme l'equipe de 2002 que nous appelons maintenant dream team n'a jamais fait l'unanimite. IL y avait des commentaires tels que: MVF est lourd et trop lent, Mboma immobile, tjrs pret a tirer n'importe comment, que Geremi et Wome nous laissent avec leur telephone (de gauche a droite et vice versa)...patati patata. Nous jugerons le jour de la compete. N'est-ce pas l'Arabie saoudite nous a fait peur en 2002?

yeush!! Lets wait and see!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist