PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 29 mai 2010 à 18h31
Mila est un aigri et jaloux
pkoi mila ne veut ill pas se detacher des lions? depuis la CAN il attaque etoo car ce dernier a du succes; c'est ridicule de critiquer la selection des 30 joueurs alors que mila en 90 a eu sa selection grace a une intervention de personnes et non par ses performances; il donne raison a ceux ki pensent que ne pas aller a l'ecole est un mal. soutient donc ke webo est mieux que etoo; je revois les 3 buts de webo a abidjan.
vraiment mila devrait se chercher un autre role pour le kmerun par exemple user de son aura pour faire venire des entreprises au kmerun, il ne l'a jamais fait. mila souffre du fait que etoo l'a depasse en tout, et surtout qu'un jour ce grpe gagne la CM; c'est dommage qu'il soit si aigri et oublie qu;il y'avait ds les lions des joueurs tres talentueux tel mbabega mbida,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist