@ pivot
je te trouve dur avc emana là , il fait moi de fantaisie, et essaie de jouer vite, qd ta un ga com webo devant c clair que les balons n'aboutiront jms
Famille
il apparait clairemt que emana est plus a l'aise a gauche qu'a droite. mais les ga gagnerait a etre plus precis ds les passes, etc. je ne see pas qu'est ce qu'on peut encore offrir com chance a chedjou. j'étais pr son incorporation ds les 30 et 23 mais là c'est gravissime. PLG devrait remplacer webo par kouemaha en pointe, ou mettre vincent en pointe et ndjeng a sa place sur l'aile
je te trouve dur avc emana là , il fait moi de fantaisie, et essaie de jouer vite, qd ta un ga com webo devant c clair que les balons n'aboutiront jms
Famille
il apparait clairemt que emana est plus a l'aise a gauche qu'a droite. mais les ga gagnerait a etre plus precis ds les passes, etc. je ne see pas qu'est ce qu'on peut encore offrir com chance a chedjou. j'étais pr son incorporation ds les 30 et 23 mais là c'est gravissime. PLG devrait remplacer webo par kouemaha en pointe, ou mettre vincent en pointe et ndjeng a sa place sur l'aile
Merci de patienter...

