PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 29 mai 2010 à 13h02
@ pivot

je te trouve dur avc emana là, il fait moi de fantaisie, et essaie de jouer vite, qd ta un ga com webo devant c clair que les balons n'aboutiront jms

Famille

il apparait clairemt que emana est plus a l'aise a gauche qu'a droite. mais les ga gagnerait a etre plus precis ds les passes, etc. je ne see pas qu'est ce qu'on peut encore offrir com chance a chedjou. j'étais pr son incorporation ds les 30 et 23 mais là c'est gravissime. PLG devrait remplacer webo par kouemaha en pointe, ou mettre vincent en pointe et ndjeng a sa place sur l'aile
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist