JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 09:24
ON est d'accord et j'ai déjà condamné sa réaction.Maintenant, il faut toujours aller vers l'apaisement.
ON est d'accord et j'ai déjà condamné sa réaction.Maintenant, il faut toujours aller vers l'apaisement.
Merci de patienter...

