Patson a écrit le 28 mai 2010 à 22h24 @Camfoot ce serait bien de faire un sondage ici pour voir combien souhaitent reelement voir Eto'o jouer apres ces declarations incendiaires...il y aura des surprises!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...